Pour pas que j’pue, j’utilise normalement ça:

Photo de l'antisudorifique Speed stick Icy Blast original

Fidèle à mes habitudes de bon consommateur, j’en achète normalement 3-4 lorsqu’ils sont en spécial. Ça fait plusieurs années que je suis un client très satisfait de ce produit en particulier; Il sent bon (confirmé par la blonde), et il dure toute la journée sans aucun problème (et je suis un pas pire bon transpireur). Vous comprendrez donc mon horreur lorsque fût le moment de refaire le plein et que je ne trouvais plus ce petit miracle de la science des glandes sudoripares!

Heureusement, ma blonde est venue à ma rescousse. Elle a suggéré d’aller voir dans les magasins à 1 dollar parce qu’il paraît que les produits discontinués s’y retrouvent pour finir leurs jours. Évidemment elle avait raison et j’ai dévalisé ce qu’il restait (4 barres à 2$ chaque, j’aurais été niaiseux de pas tout acheter). Cependant, ma joie ne dura pas car je savais très bien qu’une fois ma réserve terminée je serais condamné à puer (ou à acheter une autre marque d’antisudorifique, c’est ma 2e solution).

Quelques semaines passent, je regarde toujours la section des antisudoriques lorsque j’accompagne ma blonde à la pharmacie dans l’espoir de revoir mon précieux quand tout à coup, je vois quelque chose de vert qui attire mon attention:

Photo de l'antisudorique Irish Spring Icy Blast dans son emballage vert

Mon antisudorifique réincarné dans une bouteille verte! La compagnie aurait décidé de revamper l’apparence du produit sans avertir les fans. Évidemment, je regardais toujours dans la section Speed Stick, les emballages bleus et blancs, c’est pour ça que ça m’a pris du temps avant de retrouver mon antisudorifique vedette.

Tout est bien qui fini bien, j’ai ma réserve de Speed Stick à passer et je pourrai ensuite utiliser le même bon produit dans son nouvel emballage.